Comment prendre ses mesures pour une grille de protection ?
Nos équipes réalisent des grilles ouvrantes de protection des portes ou des grilles fixes anti-intrusion sur mesure quotidiennement et nous les livrons dans toute la France. Notre expérience et l’ensemble des clients satisfaits prouvent que la distance n’est pas un problème. Il vous suffit de regarder les centaines de photos des réalisations de nos clients. La prise de côtes est à la portée de tout le monde !
Pour une grille ouvrante
Pour les mesures, nous avons besoin de la largeur et de la hauteur de votre tableau. Mesurer en trois points différents au minimum et communiquez-nous la dimension la plus courte. En effet il n’est pas rare d’avoir un tableau pas tout à fait droit à quelques centimètres près. À partir de là, nous fabriquerons le cadre de votre grille avec 3cm de moins que vos dimensions {{{FINIR}}}
Pour une grille fixe
Nous avons également besoin de la hauteur et de la largeur de votre tableau. Rappelez-vous de mesurer à trois endroits différents et de nous communiquer seulement la plus petite longueur. Nous avons pour habitude de faire dépasser le garde-corps de fenêtre de 10cm de chaque côté du tableau et des retours de 15cm (5cm minimum seront scellés dans le mur) pour une pose en façade.
Alors que pour une pose en tableau, nous fabriquerons votre réalisation avec 10cm de sur-longueur (5cm de chaque côté) pour un scellement sécurisant.
Plus d’informations
N’oubliez pas de prendre en compte les revêtements (crépi, briquettes) lors de la prise de dimensions si votre façade n’est pas terminée. Attention aussi aux volets roulants ou les grilles accordéon qui se replient contre le tableau. Veillez a garder un espace libre de minimum 5cm.